Alpine Performance Face Fluid

Bestseller
Regular price CHF 56.00
Regular price Sale price CHF 56.00
Sale Sold out
(CHF 112.00 / 100 ml)
  • Ultralight face cream for intense moisture
  • Achieve a smoother, more vital and more attractive complexion
  • 6 scientifically proven actives
  • Quickly absorbed, non-greasy
  • For all skin types except extremely dry
Size

IN STOCK - ORDERED BY 3PM, DELIVERED THE NEXT DAY

FREE DELIVERY
PURCHASE ON ACCOUNT
30-DAY SATISFACTION GUARANTEE
100% SWISS NATURAL COSMETICS

Jungkraut’s natural face cream for men is extremely powerful. It is ultra-light, never greasy and absorbed extremely quickly. The perfect daily skincare for the active man.

EFFECTS

  • provides 24h intense moisture
  • prevents from wrinkles, has a smoothing effect
  • eliminates aged cells
  • mattifying effect against shine
  • reduces the pore size
  • helps to prevent skin irritation and clogged pores

HOW TO USE

1. Wash and dry your face (e.g. with Jungkraut’s Botanical Power Face Wash).
2. Squeeze a generous amount of fluid onto your clean fingers.
3. Apply the moisturiser evenly over the entire face.

If you use our face cream for men every day as described, it will last for about three months.

SCENT

The scent of our face cream for men is a creation inspired by the rugged Alpine forests, the rising sun and the cool morning dew. Light yet herbal. Created from fresh limes, ripe lemons and bergamot. Perfectly balanced with a base of basil, a touch of rare Alpine herbs, earthy turmeric root and aromatic Eastern red cedar.

A discreet, masculine scent with no artificial fragrances

TRANSPARENCY REPORT

This product contains:

  • no parabens
  • no silikones
  • no microplastics
  • no PEG (polyethylenglycols)
  • no mineral oil
  • no artificial fragrances.

This product is:

  • naturally derived
  • not vegan (honey-essence)
  • without animal testing
  • dermatologically tested
  • crafted in Toggenburg, Switzerland
  • climate-neutral

Allergy information:

We use purely natural fragrances. Essential oils can cause redness and skin irritation.

Jungkraut:

  • is a Swiss company based in Zug
  • is independent of international corporations and investors
  • works with local suppliers and partners
  • creates and maintains jobs in Switzerland

INCI (INGREDIENTS)

AQUA, GLYCERIN, UNDECANE, HYDROGENATED COCO-GLYCERIDES, SILICA, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, GLYCERYL STEARATE CITRATE, TRIDECANE, ECTOIN, BETULA ALBA BARK EXTRACT, ARONIA MELANOCARPA FRUIT EXTRACT, SAMBUCUS NIGRA FLOWER EXTRACT, OPUNTIA FICUS-INDICA SEED OIL, AVENA SATIVA KERNEL EXTRACT, HONEY EXTRACT, CANOLA OIL, SODIUM HYALURONATE, PISTACIA LENTISCUS GUM / PISTACIA LENTISCUS (MASTIC) GUM, ZYMOMONAS FERMENT EXTRACT, RHODODENDRON FERRUGINEUM EXTRACT, PARFUM, LYSOLECITHIN, SCLEROTIUM GUM, XANTHAN GUM, LACTIC ACID, PULLULAN, LECITHIN, SODIUM STEAROYL GLUTAMATE, HYDROGENATED LECITHIN, TOCOPHEROL, CITRIC ACID, SODIUM HYDROXIDE, ALCOHOL, POTASSIUM SORBATE, SODIUM ANISATE, SODIUM LEVULINATE, LINALOOL, CITRAL, LIMONENE

WHAT GOES IN

Actives and Botanicals

The Swiss NatureTECH-based face cream for men consists of 6 highly dosed, award-winning active ingredients as well as 3 organically grown botanicals from the Swiss Alps.

Actives
Botanicals

A moment to rest and regenerate

Experience the power of the Swiss Alps in your bath every day with Jungkraut - pure, majestic, wild. Dive into ice-cold glacier lakes, climb unconquerable mountain peaks and wander through deep green alpine forests. Feel refreshed, feel alive.

Swiss technology in harmony with nature

We set new standards in men's skincare with our specially developed Swiss NatureTECH technology. The result is an all-natural skin care for men that is up to 5 times more effective than conventional skincare products. Our innovativeness is driven by a team with more than 20 years of experience and an excellent production site in Toggenburg, Switzerland.

Known from

30 days risk-free trial

Your satisfaction is our top priority. If the face cream for men does not meet your expectations, you can return it to us free of charge and without stating any reasons within 30 days of purchase.

Customer Reviews

Based on 51 reviews
96%
(49)
4%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
A
Anonym
Das Alter: 36-45
Empfehlung: Ja, ich würde es einem Freund empfehlen.

Amazing stuff!! Even using it on myself ..although it's my husbands ;)

D
Daniel Meyer
Das Alter: 36-45
Empfehlung: Ja, ich würde es einem Freund empfehlen.
EinfachnurTOP

Fühlt sich gut an auf meiner Haut!

W
Wasim Saliba
Das Alter: 46-55
Empfehlung: Ja, ich würde es einem Freund empfehlen.
Super

Ich kann es nur empfehlen. Hat noch mit keiner anderen Creme so gute Ergebnisse erzielt. Ich habe eine Mischhaut und was ich durchgemacht habe. Ich kann es nur empfehlen.
Die Verpackung könnte weniger auffallen.
Aber super Produkt.

B
Bernhard Steffen
Das Alter: > 66
Empfehlung: Ja, ich würde es einem Freund empfehlen.
gesichtscreme

top produkt!

FAQ about our face cream for men

What does 30 day satisfaction guarantee mean?

We want you to be able to try our face cream for men completely risk-free. If the Alpine Performance Face Fluid does not meet your expectations, you can return it to us free of charge and without stating any reasons within 30 days of receiving. As soon as we receive the product, we will refund the full purchase price. Please note that we will only accept returned products of our natural face cream for men in their original packaging or if they have been used in normal quantities for a given timeframe of 30 days. Find more information and how to initiate the return process in our Refund Policy

For how long does the natural face cream of Jungkraut last?

On average, our face cream for men lasts about 3 months. However, this depends on your face care routine. Most customers use ou natural face cream once a day and use about two pumps. The Alpine Performance Face Fluid is highly concentrated, which is why a small amount per application is completely sufficient.

My face is slightly red after the first application, do I have to worry about that?

We use all-natural ingredients in our natural face cream for men. When switching to a new, natural skincare routine, your skin must first get used to the new ingredients. In rare cases, this change can lead to redness or irritation for a short period of time, depending on how much of your previous skincare routine was dominated by skincare products with artificial ingredients. If redness occurs, use the Alpine Performance Face Fluid only every second day and only in small amounts. After about 2 weeks, your skin should have become accustomed to the face cream for men. You can then return to your normal care routine with the Alpine Performance Face Fluid. If severe redness occurs or the situation does not change after 2 weeks, stop using the face cream and contact us.

Why does our face cream for men contain alcohol?

Alcohol is divided into fatty alcohol and ethanol. The properties between these two groups can vary greatly with regards to cosmetics. Fatty alcohols, such as cetearyl alcohol, have a skin-caring effect, promote skin moisture and can also be used as emulsifiers, but are insoluble in water. In contrast, ethanol is a solvent that has a preservative effect but can also dry out the skin. It was used in our face cream for men as a preservative for some active ingredients, but in such small quantities (0.45%) that they have no negative effect on the skin.

How does Jungkraut's face cream for men differ from competitor products?

Our face cream for men provides your skin with long-lasting hydration, is ultra-light, never greasy and absorbs very quickly. Thanks to the highly dosed, innovative active ingredients, the skin is supplied with long-lasting moisture, aged cells are eliminated, your skin is smoothed and the size of your pores is visibly reduced. Other face creams usually use only few active ingredients, which limits the spectrum of effectiveness. In addition, they often use harmful synthetic ingredients and fragrances that can irritate your skin and even damage the skin's flora in the long run.

Additional ingredients such as microplastics and silicones have also been proven to have a harmful effect on humans and the environment. Finally, the natural face cream for men by Jungkraut has a refreshing, discreet, masculine scent.

Is the face cream suitable for every type of men's skin?

The Alpine Performance Face Fluid has been developed by men for men and is optimally tailored to the needs of normal men's skin. Thanks to the natural ingredients and activs, it is extremely gentle on the skin and provides long-lasting moisture, which makes the natural face cream by Jungkraut suitable for all skin types, with the exception of very dry skin. If you require special care products due to extremely sensitive skin or allergies, please consult the list of ingredients or contact us.

What makes the natural face cream effective after all?

All Jungkraut products are based on the latest scientific findings and have been developed by skin care experts and dermatologists with more than 20 years of experience. External laboratories and independent approval authorities confirm the effectiveness and product safety.

It is our mission to develop natural skin care products that are at least as effective as conventional skin care products and which we ourselves enjoy using every day. All products contain high-quality, award-winning active ingredients in a very high concentration, which give the products their superb effect. Learn more about our ingredients.

How do you justify the price of your skin care for men?

We want to offer the best grooming experience for men with outstanding products. This mission cannot be achieved by the same means as the standard grooming products available in supermarkets.

We develop and produce our products in Switzerland using the highest quality standards, state-of-the-art technology and many years of expertise. We rely on innovative, award-winning active ingredients, which we deliberately use in a very high concentration and purity. Our ingredients are all natural and the botanicals are organically grown in Switzerland. We completely avoid any cheap filling ingredients, preservatives or synthetic fragrances. Through the collaboration with our local packaging manufacturer, our local production and our cooperation with climate partner, we take our regional responsibility very serious and make our contribution to Switzerland as a vibrant business location.

Ultimately, we are a young company that puts its heart and soul into the business and personally cares for its customers and their needs. We are privately owned and independent.

How can I return the face cream for men free of charge?

We are sorry to hear that our natural skin care for men did not convince you or that you have changed your mind. However, this can happen and we will refund your purchase price if you return the product to us within 30 days of receipt. To start the return process, please send an email to hello@jungkraut.com with your order number and the name of the product you wish to return. We will then send you a free return label.

Once we have received your return, we will refund the purchase price. Please note that we will only accept returned products of our face cream for men in their original packaging or if they have been used in normal quantities for a given timeframe of 30 days. Find more information and how to initiate the return process in our Refund Policy

Who are the people behind the Jungkraut brand?

We are a privately owned, self-funded start-up that is completely independent of any large corporation or of any investors. The idea for natural facial care for men arose from our own need and the lack of good alternatives on the market. Inspired by the effects of purely natural ingredients and without any harmful substances, we developed Jungkraut's natural skin care for men in collaboration with industry experts. Today, our products are produced in small batches in a production site in Toggenburg, Switzerland.

Alpine Performance Face Fluid

Meilleure vente
Prix habituel CHF 56.00
Prix habituel Prix soldé CHF 56.00
Vente Épuisé
(CHF 112.00 / 100 ml)
  • Crème visage légère pour une hydratation intense
  • Obtient un teint plus lisse, plus vital et plus attrayant
  • 6 substances actives scientifiquement prouvées
  • Pénètre rapidement, ne graisse pas
  • Pour toutes les peaux masculines, sauf extrêmement sèches
Taille

EN STOCK - EN 2-3 JOURS DANS TA SALLE DE BAIN

LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 60.-
ACHAT SUR FACTURE & AVEC TWINT
30 JOURS D'ESSAI SANS RISQUE
Des soins naturels 100% suisses

La crème naturelle pour le visage de Jungkraut possède beaucoup de pouvoir. Il est ultra léger, jamais gras et pénètre très rapidement. Idéal pour le soin quotidien de la peau masculine active.

EFFET

  • Hydrate intensément pendant 24h
  • Réduit la formation de rides, a un effet lissant
  • Élimine les cellules vieillies
  • Effet matifiant contre la brillance
  • Réduit la taille des pores
  • Aide à lutter contre les irritations de la peau et les pores obstrués

APPLICATION

La crème pour le visage pour hommes peut être utilisée le matin et le soir.

  1. Netoyer le visage au préalable (par ex. avec le Botanical Power Face Wash) et le sécher
  2. Appliquer une quantité généreuse de fluide sur un doigt propre
  3. Appliquer uniformément sur tout le visage

Si tu utilises notre crème pour le visage pour hommes tous les jours comme décrit, cela suffit pour environ 3 mois.

PARFUM

Le parfum de notre crème pour le visage pour hommes est une création inspirée par les dures forêts alpines, le soleil levant et la rosée rafraîchissante du matin. Léger et pourtant amer. Créé à partir de citrons verts frais, de citrons exquis et de bergamote. Parfaitement équilibré avec une base de basilic, des notes d'herbes alpines rares, de racine de curcuma épicée et de cèdre rouge de Virginie aromatique.

Un parfum subtil et masculin sans parfums artificiels

Rapport de transparence

Ce produit contient :

  • pas de parabène
  • pas de silicone
  • pas de microplastiques
  • pas de PEG (polyéthylène glycol)
  • pas d'huile minérales
  • pas de parfums synthétiques

Ce produit est :

  • à base de substances naturelles
  • non végétalien (essence de miel)
  • non testé sur les animaux
  • testé dermatologiquement
  • fabriqué dans le Toggenburg, Suisse
  • produit certifié par ClimatePartner

Information pour les personnes allergiques :

Des parfums purement naturels sont utilisés. Les huiles essentielles peuvent provoquer des rougeurs et des irritations cutanées chez les personnes allergiques.

Jungkraut :

  • est une entreprise suisse basée à Zoug
  • agit indépendamment des grands groupes et des investisseurs
  • travaille avec des fournisseurs et partenaires locaux
  • crée et maintient des emplois en Suisse

INCI (ingrédients)

AQUA, GLYCERIN, UNDECANE, COCO-GLYCERIDES HYDROGÉNÉS, SILICE, HUILE DE GRAINES D'HELIANTHUS ANNUUS, CITRATE DE STÉARATE DE GLYCERYL, TRIDECANE, ECTOIN, EXTRAIT D'ÉCORCE DE BETULA ALBA, EXTRAIT DE FRUIT D'ARONIA MELANOCARPA, EXTRAIT DE FLEUR DE SAMBUCUS NIGRA, HUILE DE GRAINES D'OPUNTIA FICUS-INDICA, AVENA S ATIVA EXTRAIT DE GRAINS, EXTRAIT DE MIEL, HUILE DE CANOLA, HYALURONATE DE SODIUM, GOMME DE PISTACIA LENTISCUS / GOMME DE PISTACIA LENTISCUS (MASTIC), EXTRAIT DE FERMENT DE ZYMOMONAS, EXTRAIT DE RHODODENDRON FERRUGINEUM, PARFUM, LYSOLECITHINE, GOMME DE SCLEROTIUM, GOMME DE XANTHANE, ACIDE LACTIQUE, PULLULAN, LECI MINCE, S ODIUM STÉAROYL GLUTAMATE, LÉCITHINE HYDROGÉNÉE, TOCOPHÉROL, ACIDE CITRIQUE, HYDROXYDE DE SODIUM, ALCOOL, SORBATE DE POTASSIUM, ANISATE DE SODIUM, LÉVULINATE DE SODIUM, LINALOOL, CITRAL, LIMONÈNE

CE QUI EST À L'INTÉRIEUR

Substances actives et botaniques

Fondé sur Swiss NatureTECH, ce soin hydratant pour hommes est composé de 6 substances actives hautement dosées et primées ainsi que de 3 botaniques cultivées biologiquement dans les Alpes suisses.

Actives
Botanicals
Tirer
Tirer

Un moment de calme et de régénération

Avec Jungkraut, découvre chaque jour la puissance des Alpes suisses dans le bain - pure, majestueuse, sauvage. Plonge dans les lacs glacés des glaciers, escalade des sommets indomptables et parcourt les forêts alpines d'un vert profond. Sensiblement rafraîchi, vraiment vivant.

La technologie suisse en harmonie avec la nature

Grâce à la technologie Swiss NatureTECH développée en interne, nous établissons de nouvelles normes en matière de soins pour hommes. Le résultat est un soin de la peau entièrement naturel pour les hommes, jusqu'à cinq fois plus efficace que les produits de soin traditionnels. Notre force d'innovation est alimentée par une équipe forte de plus de 20 ans d'expérience et par un site de développement exceptionnel dans le Toggenburg, en Suisse.

On nous connaît de

30 jours d'essai sans risque

Ta satisfaction est notre priorité. Si le soin hydratant pour homme ne répond pas à tes attentes, tu peux nous le retourner gratuitement et sans justification dans les 30 jours suivant l'achat.

Customer Reviews

Based on 90 reviews
96%
(86)
4%
(4)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
T. Hunziker
Das Alter: 46-55
Empfehlung: Ja, ich würde es einem Freund empfehlen.
Top 👍👌

Erfrischend, riecht gut, zieht schnell ein, ergiebig!

M
Marcel Müller
Das Alter: > 66
Empfehlung: Ja, ich würde es einem Freund empfehlen.
S U P E R

Die beste für die Haut

A
Andrea Cristofari
Das Alter: > 66
Empfehlung: Ja, ich würde es einem Freund empfehlen.
Sehr gut

Ich benütze das Face Wash und das Face Fluid täglich.
Beim Face Wash finde ich gut, dass es meine Haut reinigt ohne das es die Haut austrocknet. Das Face Fluid gibt die benötigte Feuchtigkeit ohne dass die Haut glänzt oder sich pampig anfühlt.
Einfache Anwendung, gutes Resultat.
Bin sehr zufrienden.

R
Roger Zemp
Das Alter: > 66
Empfehlung: Ja, ich würde es einem Freund empfehlen.
Topprodukt

Das face fluid ist angenehm frisch und riecht gut, ohne aufdringlich zu sein.
Es zieht sehr gut in die Haut ein und ist nicht klebrig. Es kann sehr sparsam aufgetragen werden.

Questions fréquentes sur notre crème pour le visage pour hommes

Que signifie la garantie de satisfaction de 30 jours ?

Nous voulons que vous puissiez vous convaincre de notre crème pour le visage pour hommes sans aucun risque. Si le Fluide Visage Alpine Performance ne répond pas à vos attentes, vous pouvez nous le retourner gratuitement et sans indication de motif dans les 30 jours suivant l'achat. Une fois que nous aurons reçu le produit, nous vous rembourserons le montant total de l'achat. Veuillez noter que nous ne reprenons les produits de notre crème visage naturelle pour homme que s'ils ont été utilisés en quantité normale de 30 jours ou s'ils sont dans leur emballage d'origine. Pour plus d'informations à ce sujet et comment démarrer le processus de retour, consultez notre politique de retour.

Combien de temps dure la crème naturelle pour le visage de Jungkraut ?

En moyenne, la crème visage pour homme dure environ 3 mois. Cependant, cela dépend de votre routine de soins et de votre peau. La plupart des clients utilisent la crème pour le visage une fois par jour et utilisent environ deux pompes. Le Fluide Visage Alpine Performance est très économique et très concentré, c'est pourquoi une petite quantité suffit pour chaque application de soin.

Mon visage est légèrement rouge après la première application, est-ce normal ?

Pour notre crème pour le visage naturelle pour hommes, nous utilisons des ingrédients purement naturels. Lorsque vous passez à une nouvelle routine de soins naturels, votre peau doit d'abord s'habituer aux nouveaux actifs. Dans de rares cas, ce changement peut entraîner une légère rougeur ou une irritation pendant une courte période, en fonction de l'intensité de votre routine de soins précédente caractérisée par des produits de soin contenant des principes actifs artificiels. En cas de rougeur, n'utilisez le fluide pour le visage Alpine Performance qu'un jour sur deux et prenez d'abord de petites quantités. Après environ 2 semaines, votre peau devrait s'habituer à la crème naturelle pour le visage pour hommes. Vous pouvez ensuite utiliser Alpine Performance Face Fluid comme d'habitude. Si des rougeurs sévères apparaissent ou si la situation ne change pas après 2 semaines, arrêtez d'utiliser la crème pour le visage et contactez-nous.

Pourquoi y a-t-il de l'alcool dans notre crème pour le visage pour hommes ?

L'alcool est divisé en alcool gras et en éthanol. Les propriétés de ces deux groupes peuvent varier considérablement dans le domaine des cosmétiques. Les alcools gras, comme l'alcool cétéarylique, ont un effet soignant sur la peau, favorisent son hydratation et peuvent également être utilisés comme émulsifiants, mais ils sont insolubles dans l'eau. En revanche, l'éthanol est un solvant qui a un effet conservateur, mais qui peut aussi assécher la peau. Il a été utilisé dans notre crème pour le visage pour hommes comme conservateur pour certains principes actifs, mais en quantité si faible (0,45%) qu'il n'a pas d'effet négatif sur la peau dans le produit final.

En quoi la crème pour le visage Jungkraut pour hommes diffère-t-elle des autres fournisseurs ?

Notre crème pour le visage pour hommes offre à votre peau un soin complet, est ultra-légère, jamais grasse et pénètre très rapidement. Grâce aux actifs innovants hautement dosés, la peau est hydratée durablement, les cellules âgées sont éliminées, votre peau est lissée et la taille des pores est visiblement réduite. D'autres crèmes pour le visage n'utilisent généralement que des ingrédients actifs individuels, ce qui limite le spectre d'action. De plus, des ingrédients et des parfums synthétiques douteux sont souvent utilisés, qui irritent votre peau et peuvent même endommager la flore cutanée.

Il a également été prouvé que d'autres substances telles que les microplastiques ou les silicones ont un effet nocif sur les personnes et l'environnement. En fin de compte, la crème pour le visage naturelle pour hommes de Jungkraut a un parfum rafraîchissant, subtil et masculin. Il est extrêmement populaire auprès des hommes et est également très populaire auprès des femmes.

La crème pour le visage convient-elle à tous les types de peau masculins ?

L'Alpine Performance Face Fluid a été développé par des hommes pour des hommes et est parfaitement adapté aux besoins de la peau masculine normale. Étant donné qu'elle est extrêmement douce pour la peau grâce aux ingrédients naturels et aux ingrédients actifs et qu'elle lui procure une hydratation durable, la crème naturelle pour le visage de Jungkraut convient à tous les types de peau, à l'exception des peaux très sèches. Si vous dépendez de produits de soins spéciaux en raison d'une peau extrêmement sensible ou d'allergies, veuillez noter la liste des ingrédients à l'avance ou contactez-nous.

La crème visage naturelle est-elle aussi efficace ?

Tous les produits Jungkraut sont basés sur les connaissances scientifiques actuelles et ont été développés par des experts en soins de la peau et des dermatologues avec plus de 20 ans d'expérience. Des laboratoires externes et des organismes d'approbation indépendants confirment l'efficacité et la sécurité du produit.

C'est l'objectif des deux fondateurs de Jungkraut de développer des produits de soin du visage naturels au moins aussi efficaces que les produits de soin conventionnels et qu'ils utilisent eux-mêmes au quotidien. Tous les produits contiennent des ingrédients actifs de haute qualité et primés dans une concentration très élevée, ce qui donne aux produits leur effet grandiose. En savoir plus sur nos ingrédients.

Comment se justifie le prix de votre soin du visage pour homme ?

Nous voulons offrir aux hommes la meilleure expérience de toilettage sur le marché avec des produits d'exception. Naturellement, cette vision ne peut être mise en œuvre avec les mêmes moyens que pour les produits de soins standards du supermarché.

Nous développons et produisons selon les normes de qualité les plus élevées, les dernières technologies et de nombreuses années d'expertise en Suisse. Faites confiance à des ingrédients actifs innovants et primés, que nous utilisons délibérément dans une concentration et une pureté très élevées. Nos ingrédients sont tous à base de substances naturelles et les plantes sont issues de l'agriculture biologique en Suisse. Nous nous abstenons complètement d'utiliser des charges, des conservateurs ou des parfums synthétiques de qualité inférieure. En travaillant avec nos locaux
Fabricants d'emballages, neutralité climatique et production en petites quantités, nous prenons consciemment au sérieux notre responsabilité régionale et apportons notre contribution à la place économique suisse.

En fin de compte, nous sommes une jeune entreprise qui met tout son cœur et son âme dans ce que nous faisons et qui est également personnellement là pour les clients et leurs besoins. Nous sommes gérés par nos propriétaires et indépendants.

Comment puis-je retourner gratuitement la crème pour le visage pour hommes ?

Dommage. Nous regrettons que nos soins naturels pour hommes ne vous aient pas convaincu ou que vous ayez changé d'avis. Cela peut arriver et nous nous ferons un plaisir de vous rembourser si vous nous retournez le produit dans les 30 jours suivant sa réception. Pour démarrer le processus de retour, veuillez nous envoyer un e-mail à hello@jungkraut.com avec votre numéro de commande et le nom du produit que vous souhaitez retourner. Vous recevrez alors une étiquette de retour gratuite de notre part.

Dès que nous aurons reçu votre retour, nous vous rembourserons le prix d'achat. Attention, nous ne reprenons les produits de notre crème visage pour homme que s'ils ont été utilisés en quantité normale pendant 30 jours ou s'ils sont dans leur emballage d'origine. Consultez notre politique de retour pour plus d'informations.

Qui se cache derrière la marque Jungkraut ?

Nous sommes une jeune entreprise autofinancée, gérée par son propriétaire et totalement indépendante de toute grande entreprise ou investisseur. L'idée des soins du visage naturels pour hommes est née d'un besoin personnel et du manque de bonnes alternatives sur le marché. Toujours inspirés par l'effet de forces purement naturelles et sans aucune substance nocive, nous avons développé les soins naturels de la peau pour hommes de Jungkraut en collaboration avec des spécialistes absolus de l'industrie. Aujourd'hui, les produits sont fabriqués en petites quantités dans une usine du Toggenburg, en Suisse.