Expédition
Est-ce que les frais de port me coûtent quelque chose ?
En Europe, l'envoi est gratuit à partir de 60 EUR/CHF et les frais de port sont à notre charge. En dessous de ce montant, des frais d'expédition s'appliquent. Ils sont indiqués dans le checkout. Veuillez noter que si l'envoi est effectué à une adresse en dehors de l'UE ou de la Suisse, des frais de douane et de TVA supplémentaires peuvent être facturés par le livreur.
Puis-je renvoyer les produits gratuitement ?
Oui, si tu n'aimes pas nos produits, tu peux nous les renvoyer gratuitement en Europe et dans l'UE dans les 30 jours suivant leur réception. Veuillez noter que les produits doivent être utilisés normalement par une seule personne. Pour les retours en dehors de l'Europe et de l'UE, les frais d'envoi sont à ta charge.
Dans quels pays l'envoi est-il possible ?
Nous expédions dans le monde entier. En Europe et en Suisse, l'envoi est gratuit à partir de 60 CHF/EUR. Veuillez noter qu'en dehors de l'UE et de la Suisse, des frais de douane et de TVA peuvent éventuellement être facturés séparément par le livreur.
Avec qui envoyez-vous les commandes ?
Les commandes sont généralement envoyées par DHL ou par la Poste suisse par lettre marchandise ou par colis.
Commande
Je suis un nouveau client. Comment commander ?
Choisis tout simplement un produit dans notre boutique et ajoute-le à ton panier. Ajoute autant de produits que tu le souhaites. Une fois ta sélection terminée, clique sur le "Panier" en haut à droite et commence le processus de paiement. Après avoir indiqué ton adresse, tu peux payer ta commande par carte de crédit, Paypal ou Twint. C'est terminé ! Ta commande est maintenant en route vers toi.
Est-ce qu'une commande chez vous est sûre ?
Oui, nous utilisons le standard industriel SSL pour crypter tes données lors de la commande et les protéger contre les tiers non autorisés. Le paiement s'effectue via une passerelle de paiement suisse sécurisée répondant aux normes de sécurité les plus élevées. Tes données sont stockées sur un serveur en Suisse et sont donc entre de bonnes mains.
Le produit n'est plus disponible. Quand puis-je le commander à nouveau ?
Il peut arriver que certains produits ne soient pas disponibles à court terme. Nous ne produisons que ce qui est nécessaire afin de te proposer des produits aussi frais que possible. Si le produit que tu souhaites n'est plus en stock, tu peux partir du principe que nous sommes déjà en train de préparer la production. Repasse simplement dans les prochains jours.
Paiement
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Chez nous, tu peux payer par carte de crédit (Visa, Mastercard), Apple Pay, Paypal ou TWINT. En Suisse, l'achat sur facture est également possible. La vérification de la solvabilité et le traitement du paiement sont effectués par le prestataire de services de paiement externe PowerPay.
Dans quelle monnaie puis-je payer ?
Actuellement, nous proposons le paiement en francs suisses (CHF) et en euros (EUR).
Le paiement est-il sécurisé chez vous ?
Oui, le paiement est effectué directement via une passerelle de paiement sécurisée en Suisse et est crypté.
J'ai un bon d'achat. Où puis-je l'utiliser ?
Les codes promotionnels peuvent être saisis lors du processus de paiement et seront automatiquement appliqués à ton panier, à condition qu'ils soient valables.
Produits
Le produit est-il adapté à mon type de peau ?
Nos produits sont conçus pour convenir à différents types de peau. Sur la page du produit, tu trouveras des informations plus précises pour savoir s'il convient également à ton type de peau.
Je ne sais pas quel est mon type de peau.
Pas de problème ! Grâce à notre test de type de peau, tu peux découvrir quel type de peau te correspond en répondant à quelques questions.
Que signifie "produits de soins 100% naturels" ?
Nos produits sont basés sur des ingrédients 100% naturels. Ils sont exempts de parabènes, de silicones, de parfums synthétiques ou d'autres ingrédients nocifs.
Le produit a changé de couleur et/ou est plus visqueux que d'habitude.
Cela peut se produire si le produit a été stocké dans un environnement plus froid (par exemple dans les bagages pendant un voyage en avion). Dès qu'il atteint à nouveau la température ambiante (18-25 degrés), il revient à son état initial. Le froid n'affecte pas la qualité du produit.
Ma commande
Où est ma commande ?
Ta commande est généralement expédiée par DHL ou la Poste suisse dans un délai de 2 jours ouvrables. Tu peux consulter le statut de ta commande dans ton compte. De plus, nous t'envoyons un e-mail automatique dès que ta commande a été expédiée. Pour certains envois, tu reçois également un numéro de suivi et tu peux suivre l'état de l'expédition directement en ligne. Si tu ne reçois pas ta commande dans les 7 jours ouvrables, contacte-nous.
Comment se plaindre ?
Oh oh... tu veux te plaindre ? Nous en sommes vraiment désolés. Nous nous efforçons de t'offrir le meilleur service possible et des produits de qualité. Néanmoins, nous acceptons volontiers les réclamations, les idées et les propositions d'amélioration et nous essayons de t'aider le plus rapidement possible. Nous voulons nous améliorer en permanence et sommes reconnaissants pour tout feed-back. Contacte-nous à tout moment.
Retours & remboursements
Je n'aime pas le produit et j'aimerais le renvoyer.
Nous sommes désolés que tu ne sois pas satisfait de ton produit. Cela peut bien sûr arriver et nous te rembourserons volontiers le prix d'achat si tu nous renvoies le produit dans les 30 jours suivant sa réception. Veuillez noter que nous ne reprenons que les produits qui ont été utilisés dans leur emballage d'origine ou en quantité normale.
Dois-je payer moi-même l'envoi de retour ?
Dans l'UE et en Suisse, nous prenons en charge les frais de retour. Nous t'enverrons une étiquette d'expédition correspondante.
Comment puis-je renvoyer mes produits ?
Sur notre page Retours, nous t'expliquons tout le processus et tu peux directement faire une demande de retour.
J'ai reçu un produit défectueux.
Nous sommes désolés. Malgré un contrôle qualité minutieux, cela peut arriver. Ne t'inquiète pas, nous te remplacerons le produit défectueux rapidement et gratuitement. Veuillez faire une demande de retour.
J'ai reçu un mauvais produit.
Oh, nous sommes désolés. Malgré notre contrôle qualité minutieux, cela peut aussi arriver. Ne t'inquiète pas, nous t'enverrons le bon produit rapidement et gratuitement. Veuillez faire une demande de retour.