Expédition & retours

La livraison est mondiale

Nous traitons les commandes sous 24h (du lundi au vendredi, hors jours fériés) à compter de la réception et du paiement de la commande. Toutes les commandes sont généralement expédiées avec DHL ou la Poste Suisse. Si possible de manière climatiquement neutre.

Si tous les produits commandés ne sont pas en stock, Jungkraut AG est en droit d'effectuer des livraisons partielles. En raison de livraisons partielles, le client n'encourt aucun frais supplémentaire.

Si la livraison de la marchandise n'est pas possible après deux tentatives de livraison, Jungkraut AG peut résilier le contrat. Les paiements effectués seront remboursés au client.

Frais d'expédition et délai de livraison

Le délai de livraison pour les biens physiques en Suisse et en Allemagne est généralement de 2 à 3 jours ouvrables, le reste de l'Europe jusqu'à 5 jours ouvrables et le reste du monde de 4 à 20 jours. Ceci s'applique sauf indication contraire dans le processus de commande. Si un délai de livraison plus long est nécessaire, le client en sera informé par e-mail passé ce délai. Si le client n'a pas reçu d'e-mail, il peut résilier le contrat d'achat.

Pour nos clients en Europe, nous offrons la livraison gratuite. Pour les commandes avec des adresses de livraison en dehors de l'Europe, des frais d'expédition de 19 EUR/CHF par commande seront facturés.

EXPÉDITION DÉLAI DE LIVRAISON
Allemagne 4.90 EUR, gratuit à partir de 60 EUR
2-3 jours ouvrables
Suisse 7.90 CHF, gratuit à partir de 60 CHF
 2-3 jours ouvrables
Union européenne 6.90 EUR, gratuit à partir de 60 EUR
3-5 jours ouvrables
Mondial 19 €, gratuit à partir de 60 EUR
4-20 jours ouvrables

 

Veuillez noter que pour les livraisons hors Union Européenne ou Suisse, des frais supplémentaires de droits de douane et/ou de TVA peuvent être facturés par le transporteur. Dès que vous aurez saisi votre adresse de livraison dans la dernière étape de votre commande, la TVA sera ajustée en conséquence. Si disponible, vous pouvez suivre votre commande avec le numéro de suivi, que vous trouverez dans votre confirmation de commande.

Remboursement de retour

Seuls les produits achetés sur jungkraut.ch peuvent être retournés à Jungkraut pour un remboursement ou un échange. Les produits achetés sur d'autres sites Web tels qu'Amazon ou les grands magasins locaux doivent être retournés au lieu d'achat d'origine.

Clients européens

Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit, nous offrons des retours gratuits et un remboursement complet sous 30 jours. Le délai de rétractation est de 30 jours à compter du jour sur lequel vous ou un tiers désigné par vous qui n'est pas le transporteur a pris possession de la marchandise. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous envoyer (Jungkraut AG, Baarerstrasse 2, 6300 Zoug, Suisse, hello@jungkraut.com, téléphone : +41445156008) une déclaration claire (par exemple une lettre envoyée par la poste ou un e- mail) vous informer de votre décision de vous rétracter du présent contrat. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation ci-joint pour cela, mais ce n'est pas obligatoire.

Pour respecter le délai de rétractation, il vous suffit d'envoyer la communication concernant votre exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

L'exercice du droit de retour entraîne la transformation du contrat d'achat en une relation de résiliation, après quoi les services reçus en vertu du contrat d'achat doivent être remboursés. Vous devez envoyer la marchandise à Jungkraut dans son emballage d'origine dans les 14 jours suivant la déclaration d'annulation. Jungkraut AG prend en charge les frais de retour.

Le retour doit être envoyé à Jungkraut AG, Baarerstrasse 2, 6300 Zoug, Suisse. L'heure à laquelle la révocation a été envoyée est déterminante pour le respect du délai.

Sans préjudice de vos droits légaux, nous vous fournirons des étiquettes de retour gratuites pour votre retour. Nous vous enverrons l'étiquette de retour par e-mail. Vous pouvez livrer le retour à un magasin de colis du fournisseur respectif en Allemagne.

Une fois la marchandise reçue dans les délais, tout prix d'achat déjà payé vous sera immédiatement remboursé. Le remboursement sera automatiquement crédité sur le mode de paiement utilisé.

Nous nous réservons le droit de déduire le prix d'achat à rembourser ou une facture pour les dommages éventuels, l'usure excessive de la marchandise ou, si convenu, les frais d'envoi de la marchandise. Aucune déduction n'est effectuée si la perte de valeur est due à la manipulation nécessaire pour déterminer le type, la qualité et la fonctionnalité des marchandises. Jungkraut AG peut refuser le remboursement jusqu'à ce qu'il ait reçu la marchandise ou jusqu'à ce que le client ait fourni la preuve qu'il a renvoyé la marchandise, selon la première éventualité.

Le droit de retour est exclu pour les produits suivants :

- produits personnalisés avec des finitions individuelles.

clients étrangers

Nous acceptons les retours des clients étrangers et rembourserons le montant total de l'achat, mais les frais d'expédition ne seront pas couverts et remboursés. Veuillez lancer le processus de retour en envoyant un e-mail à hello@jungkraut.com avec votre numéro de commande et votre adresse.